mardi 31 juillet 2007

1ère année de cycle sup'


Finies les années prépas, enfin les choses sérieuses... De l'animation, du compositing, du storyboard, de la prod 2d, bref, tout ce qui fait un bon graphiste d'anim' 2d. Alors nous n'avons pas lésiné sur les moyens, le boulot, et surtout la manipulation des softs. Ce fut fastidieux, difficile par moments, mais il fallait bien en passer par là! Toutes ces images sont normalement issues d'une vidéo, que je n'ai plus vu que je me suis fait voler un disque dur de 300 Go... Mais j'avais heureusement fait quelques screens de cette vidéo!




Petit travail sous combustion pour illustrer un métier, celui-çi est le facteur...




Là, c'est ma première manipulation de moho, maintenant devenu anim studio pro, un sacré logiciel!

Un petit matte painting...




Un petit espace 3d sous combustion 4, j'aimais beaucoup cet exercice, dommage que je n'ai plus la vidéo...

Aucun commentaire: