mercredi 1 août 2007

Vidéos

Pour finir, je vous ferai partager les dernières vidéos des derniers courts métrages que nous avons réalisé lors de la dernière année à L.I.S.A.A. Il y a donc "Pas-Sage", le premier projet, et "Jungle Urbaine" pour lequel nous avons obtenu une mention. En bonus, je post aussi les making of, et en super bonus, ma démo réal.


pas-sage
envoyé par alexaury







Pour ce making of, la musique n'est pas la bonne, parce que pour cela, il faudrait que j'ai les droits des Doors...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment, chapeau ! Je ne suis peut être pas objectif, mais je trouve que les vidéos sont très sympas ! Et je comprends mieux le compositing, maintenant. En tous cas, je suis content pour toi, tu te débrouilles bien dans un domaine que tu affectionnes, et j'espère que tu pourras en vivre ! Un gros MERDE pour la suite et ta recherche de taf.
Un fan de longue date !

Anonyme a dit…

salutatoi alex!

Que dire???
J'aaadooore, non franchement beau boulot meme les crobards sont bien, faut pas etre si modeste.
Jungle urbaine est vraiment kiffant et certain effet de style de la demo
reel son tres sympa.
En tout cas tous cela présage pleins de bonnes choses je pense, sa ma meme fait me demander si je ne devrais pas faire une ecole moi aussi.

Bref, continu comme ça c'est sur sa va payer.

Allez a pluche!

Niko